Dieumerci Ndongala et Bandirmaspor ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Kocaelispor, le leader de ce championnat pour le moment, en match comptant pour la 32ème journée.
A l’absence du capitaine Remi Mulumba, son compatriote Dieumerci Ndongala a egrainé quelques minutes en 2ème période de cette partie où ils ont été héroiques. Ils sont allés chercher ce précieux point qui a un goût de succès au regard de son obtention. Ils ont couru un peu derrière les score depuis la 79ème minute où ils ont pris le 2ème but mais ils ont réagi dans la foulé à la 83ème minute pour la réduction de la marque et pour égaliser dans les arrêts de jeu (90’+3) dans une ambiance survoltée dans leur antre du Bandırma 17 Eylül Stadı. C’est un très bon point clairement arraché devant la meilleure cette saison dans ce tournoi et qui leur permet de garder leur place dans le lot des équipes qualifées pour les barrages à la montée pour le moment. C’est leur 5ème match nul sur les 6 dernières sorties mais n’ont pas perdu des matchs dans l’entretemps.
Ils occupent la 6ème place au classement avec 52 points et vont croiser la formation de Yeni Malatyaspor le jeudi 10 avril pour la prochaine journée.
Michel TOBO