Streli Mamba et Tuzlaspor ont concédé (1-1) devant la formation de Gençlerbirliği en match comptant pour la 34ème et dernière journée du championnat. Un nul fatal qui scelle le sort de l’équipe qui est relégué en 3ème division.
C’est une triste nouvelle très clairement pour l’équipe alors qu’elle avait toutes les cartes en mains pour aller chercher la victoire surtout jouant à domicile. Tout s’est compliqué lors de cette explication où le congolais et ses coéquipiers ont couru derrière le score depuis la 31ème minute, un but marqué contre son camp. Ils ne reviendront à la marque que dans les arrêts de jeu, très insuffisant pour espérer quoi que ce soit alors qu’ils avaient leur avenir entre les mains et il leur suffisait de l’emporter tout simplement.
Ils terminent à la 16ème position avec 38 points mais une différence de buts très défavorable par rapport à Şanlıurfaspor qui est juste devant. Arrivé en janvier, l’ancien joueur du Hansa Rostock (Allemagne) termine la saison avec 6 buts en 16 apparitions.
Michel TOBO