Rémi Mulumba et Dieumerci Ndongola ainsui que leur club, Bandirmaspor, sont allés s’imposer très largement (1-4) sur la pelouse de Boluspor en match comptant pour la finale aller des Play Off pour la montée?
Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication où ils se sont très bien comportés avec leur coéquipiers pour s’offrir ce précieux succès qui leur ouvre presque la porte à l’élite. Rémi Mulumba a été passeur décisif lors de cette rencontre sur le 1er but de son équipe à la 12ème minute qui leur a mis sur la voie. Ils n’ont jamais douté malgré le fait d’avoir concédé l’égalisation quelques minutes plus tard. Ils ont tout renversé en seconde et se sont mis dans les dispositions en prenant toutes précautions pour éviter de se faire surprendre. Ils prennent une importante avance de trois buts, ce qui est une bonne chose avant le match retour où ils vont tout faire pour aller chercher cette montée qui les fui depuis presque 4 saisons.

La rencontre retour va se disputer le vendredi 23 mai où ils vont devoir tout de même faire attention à ne pas être surpris par un adversaire qui n’a pas rien à perdre. C’est toujours dangereux de jouer face une formation dans un état d’esprit pareil. Ce sera au staff technique de pleinement jouer son rôle et de calmer les ardeurs de son groupe pour une bonne gestion de la partie.
Michel TOBO