Rémi Mulumba et Dieumerci Ndongala ainsi que leur club, Bandirmaspor, se sont imposés (2-0) devant la formation de Bodrumspor en match comptant pour la 16ème journée.
Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication où ils se sont bien comportés notamment Dieumerci Ndongala qui a offert une passe décisive dès la 3ème minute sur l’ouverture du score. C’est sa 4ème passe décisive de la saison en 14 apparitions. C’est une belle victoire qui permet à l’équipe de se relancer après la défaite lors de la précédente journée. Ils réalisent une belle affaire au regard du positionnement de deux équipes sur le plan comptable en battant un concurrent direct à la montée. Ils poursuivent leur quête pour la montée qui sera longue bien évidemment. Le staff technique est appelé à maintenir la gestion de l’équipe pour produire des résultats escomptés pour le reste de la saison parce qu’elle en aura besoin pour son objectif ultime.
Ils occupent la 8ème place au classement pour le moment avec 26 points et vont se mesurer à la formation de Amedspor le samedi 13 décembre pour tenter de maintenir le cap.
Michel TOBO
