Rémi Mulumba et Dieumerci Ndongala (photo à la Une) ainsi que leur club, Bandirmaspor, se sont imposés (1-0) devant la formation de Erokspor en match comptant pour la 36ème journée du championnat.
Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication où ils ont réalisé une belle opération qui leur permet de rêver d’une montée directe sans passer par les barrages à deux journées de la clôture officielle de la saison régulière, déjà qu’ils sont rassurés de les jouer avec le nombre des points qu’ils ont atteint. Ils ont pris l’avantage dès la 17ème minute dans un match qui semblait serrer et qui va se confirmer par la suite. L’équipe adverse n’a pas eu assez d’impact pour aller les inquiéter véritablement. Les deux prochaines journées vont être très déterminantes où ils vont devoir dans un premier gagner les deux rencontres pour ensuite espérer des faux pas des concurrents qui n’ont pas beaucoup d’écart en termes des points.

Ils occupent la 4ème position au classement avec 60 points et seront en face de la formation de Manisa en déplacement pour le compte de la 37ème et avant-dernière journée.
Michel TOBO