Streli Mamba et Erzurumspor sont allés s’incliner (2-3) sur la pelouse de Istanbulspor en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette partie où il s’est illustré en ouvrant la marque pour les siens à la 23ème minute. C’est son 4ème but de la saison en 8 apparitions, lui qui est arrivé alors que le championnat avait déjà commencé. Sur le plan personnel, c’est une bonne chose parce qu’il marque des points importants aux yeux du staff technique. Mais malheureusement, ils vont se faire remonter et dépasser pour perdre finalement alors qu’ils avaient le point du partage à quelques minutes du termes. Ils peuvent avoir des regrets bien évidemment dans la course pour les places aux Play Off pour la montée ayant perdu devant un concurrent direct.
Ils occupent la 4ème place au classement pour le moment avec 28 points et vont croiser la formation de Sakaryaspor lors de la prochaine journée le samedi 21 décembre. Mais bien avant, les deux clubs vont se retrouver pour le 5ème tour de la Coupe nationale le mercredi 18 décembre.
Michel TOBO