Streli Mamba et Tuzlaspor sont allés s’imposer (2-1) sur le terrain de Kocaelispor, 3ème au classement pour le moment avec 45 points en match comptant pour la 26ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette partie et s’est bien illustré en offrant la victoire aux siens à la 76ème minute sur penalty. C’est son 2ème penalty de suite et son 4ème but en 8 apparitions depuis son arrivée au mois de janvier. Il n’a pas eu des soucis d’adaptation, ce qui lui a donné la possibilité de s’intégrer facilement et de donner le meilleur de lui-même. Il va devoir maintenir le rythme pour la suite de la saison parce que la bataille du maintien est lancée maintenant. Ils ne sont pas très bien classés bien qu’ils ne sont pas encore relégables.

Ils occupent la 14ème position avec 27 points pour l’instant et vont faire des efforts considérables pour aller un peu plus haut pour s’assurer ce maintien. Ils vont se mesurer à la formation de Erzurumspor le dimanche 17 mars pour la 27ème journée.
Michel TOBO