• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Suisse: Néhémie Lusuena, Breston Malula et le Stade Lausanne Ouchy se donnent de l’air
Actualité

D2 Suisse: Néhémie Lusuena, Breston Malula et le Stade Lausanne Ouchy se donnent de l’air

FOOT.CDBy FOOT.CD11 avril 2026Updated:11 avril 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Néhémie Lusuena et Breton Malula ainsi que leur club, le Stade Lausanne Ouchy, sont allés prendre un point (1-1) sur la pelouse de l’Etoile Carouge en match comptant pour la 30ème journée du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette explication où ils sont passés à côté d’un succès. Ce fut un match serré avec pas assez d’opportunités et qui s’est ouvert en 2ème période où les deux buts sont arrivés. Ils ont entamé le score à la 50ème minute mais n’ont eu assez de force de le conserver pour finaliser lâcher prise à la 73ème minute. Au regard des circonstances, c’est un bon résultat qui arrête une mauvaise série de 3 revers de suite. Ils courent derrière une victoire depuis 5 journées, ce qui n’est pas bien, eux qui sont encore en course pour la 2ème place qualificative pour les barrages d’accession. Ils sont loin parce qu’ils ont pris du retard avec les mauvais résultats. Il reste quelques matchs où ils sont obligés de les gagner en espérant des faux-pas des concurrents directs qui sont deux devant. Ce qui est certain, ils sont rassurés du maintien et vont tenter le tout pour le tout pour le reste de la saison.

Ils occupent la 4ème position avec 40 points et vous affronter la formation de Aaru pour la prochaine journée. Mais bien avant, ils seront aux prises avec l’équipe de Grasshoppers de Zurich pour le compte des demi-finales de la Coupe nationale le samedi 18 avril.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Isaac Matondo et Koper reprennent le contrôle

11 avril 2026

Transfert: Serge Atakayi sous une nouvelle tunique

11 avril 2026

D2 Belgique: Jeovanni Dianganga et Lokeren espèrent toujours les Play Off malgré le nul face à Seraing de Fostave Mabani et de Emmanuel Tshimbalanga

11 avril 2026

Transfert: Jucie Lupeta trouve un nouveau point d’attache toujours en Asie

11 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.