Moonga Simba (débout en partant de la droite vers la gauche) et Sandviken sont allés s’incliner lourdement (1-4) sur le terrain de Utsikten en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
Le jeune attaquant congolais a disputé cette partie et s’est bien illustré malgré le revers de son équipe. C’est lui qui marque l’unique but des siens à la 26ème minute pour son 1er but de la saison. Il égalisait en ce moment de la partie à un but partout (1-1) après avoir concédé l’ouverture du score à la 19ème minute. La suite de la rencontre sera très difficile parce qu’ils ne vont pas réussir à contenir les assauts adversaires qui étaient presque incessants. Ils vont céder littéralement en 2ème période, ce qui est un peu incompréhensible au regard de la 1ère période qu’ils ont effectué. C’est leur 1er revers de la saison après deux succès et un partage.
Ils occupent la 7ème place avec 7 points pour le moment et vont se mesurer à la formation de Landskrona le samedi 26 avril pour le compte de la 5ème journée.
Michel TOBO