Anthony Lokosa et Smederevo se sont inclinés (0-1) devant la formation de Zemun en match comptant pour la 13ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont été mis en difficulté par un adversaire qui a bien joué son coup. Le match aura été très serré comme l’indique le score mais ils n’ont pas été assez chanceux pour aller obtenir ne fut-ce que point de partage. Jouant à domicile, c’est clairement une mauvaise opération alors qu’en championnat, il faut maximiser les points quand on joue sur son terrain. Ils n’ont gagné qu’un seul de leurs 6 dernières rencontres avec 3 défaites et 2 nuls. Ils vont devoir s’activer bien qu’ils résistent encore sur le plan comptable. Ils ont encore le temps de se remettre vers le chemin de bons résultats parce que la saison va être très longue. Mais cependant, le staff technique va prendre les précautions pour éviter les plus possibles les contre-performances, ce qui ralentit la progression de l’équipe. Ce revers a clairement donné de la matière à l’encaissement de l’équipe pour prendre toutes les dispositions nécessaires pour redresser la pente dans bon sens. C’est faisable parce qu’ils l’ont déjà fait et sont capables de le refaire.
Ils occupent la 6ème position au classement général provisoire pour le moment avec 17 points et vont se mesurer à l’équipe de Võzdovac le dimanche 19 octobre pour la 14ème journée.