Arnold Nkufo Issoko et le Sporting Covilhã est allé s’incliner (1-2) sur le terrain de Leixões en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
L’arrière latéral gauche international congolais a joué cette explication où ils ont été mis en difficultés bien qu’ils ont tenu toute la 1ère période (0-0). C’est à la reprise qu’ils ont déchanté et n’ont réduit le score que dans les dernières minutes de cette partie. Ils sont sur une série de 9 matchs sans succès avec notamment 6 défaites, toutes compétitions confondues.
Ils occupent la 16ème place au classement avec seulement 12 points et vont tenter de se relancer lors de la 15ème journée avec la réception de Varzim le lundi 20 décembre. Mais bien avant, ils auront forte affaire face au Benfica de Lisbone pour le compte de la 3ème journée du groupe A de la Coupe nationale ce mercredi 15 décembre.
Michel TOBO