Chris Lokesa et Waalwijk se sont imposés (1-0) de la formation de Maastricht en match comptant pour la 12ème journée du championnat.
Le jeune attaquant congolais a disputé cette explication qui s’est avérée un peu difficile pour eux bien qu’ils ont bien démarré en prenant l’avantage dès la 12ème minute profitant d’une erreur de la défense adverse qui a été surprise. D’aucuns s’attendaient à ce qu’ils déroulent facilement. Mais la situation s’est un peu compliquée au regard des certaines circonstances. Ils ont été obligés de puiser dans leur dernier retranchement pour aller chercher ce précieux succès qui leur permet d’accrocher une victoire après 3 matchs de disette. Ils reprennent confiance pour la suite de la saison où ils sont entrain de se battre pour la montée pour le moment. Ils sont bien en plus pour l’instant mais vont continuer à fournir des efforts pour rester aux aguets, le championnat étant encore long bien évidemment.
Ils occupent la 5ème place pour le moment avec 25 points et vont se mesurer à la réserve du PSV Eindhoven le lundi 1er décembre pour la prochaine journée dans l’optique d’enchaîner un autre succès.
Michel TOBO
