Chris Lokesa et Waalwijk sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de Top Oss en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
Le jeune attaquant congolais a fait son apparition sur la pelouse en seconde période de cette explication qui aura été très serrée. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup mais ce sont les défenses qui ont tenu le coup. C’est une petite contre-performance au regard du positionnement de deux équipes sur le plan comptable. Ils manquent une occasion de conforter leur place devant un adversaire qui était prenable et qui était galvanisé par son public jouant à domicile naturellement. C’est un 3ème match de suite sans succès avec deux nuls et un revers où ils vont devoir s’activer de nouveau pour revenir sur le droit des victoires. C’est une mauvaise passe pour l’équipe où le staff technique est obligé de revoir certaines choses pour éviter que l’équipe sombre à nouveau.
Ils occupent la 8ème position avec 23 points pour le moment et vont se mesurer à Maastricht le mardi 25 novembre pour le compte de la prochaine journée.
Michel TOBO
