Paul Ngongo et Aalesunds sont allés prendre un point (0-0) sur la pelouse d’Asane en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
L’avant-centre congolais a disputé cette explication où ils n’ont pas été assez incisifs devant les buts adverses pour faire la différence. Ils ont eu des soucis malgré le fait qu’ils n’ont pas encaissé non plus. Ils restent matchs nuls en championnat sans marquer le moindre le but, ce qu’ils vont devoir corriger pour la suite de la saison. Mais ce qui est bien pour le moment, ils n’ont pas encore perdu un match, toutes compétitions confondues, ce qui peut toujours être une source de motivation bien que cela doit être accompagné par des buts. Ils vont croiser la formation de Bodo/Glimt, le champion de Norvège en titre et demi-finaliste de l’Europa League Conférence, au 3ème tour de la Coupe nationale le lundi 12 mai.
Ils occupent la 6ème place au classement avec 6 points pour l’instant et vont affronter la formation Raufoss pour tenter de se rattraper. Ce sera le samedi 3 mai.
Michel TOBO