Paul Ngongo et Aalesunds se sont imposés (3-0) devant la formation de Skeid en comptant pour la 23ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont été très tranchants. Ils n’ont laissé aucune chance à l’équipe adverse qui aura été contenu durant la majeure partie de la rencontre. Ils sont sur une belle pente avec ce 2ème succès de suite qui leur de continuer à être en embuscade pour la montée. Le travail va se poursuivre pour tenter de jouer leur chance à fond devant des adversaires valeureux comme Lillestrom de Eric Kitolano qui est toujours en tête de ce championnat et semble imprenable. Pour le reste, l’ensemble du groupe va continuer à faire pression sur le leader en espérant qu’il fera un faux pas sachant qu’il ne reste plus beaucoup de matchs à disputer.

Ils occupent la 6ème position avec 36 points et vont tenter de faire de même lors de la 24ème journée avec le déplacement sur le terrain de Odd le lundi 29 septembre. Mais bien avant, ils vont disputer un match des 16èmes de finale de Coupe avec le déplacement sur la pelouse de Lysekloster.
Michel TOBO