Éric Kitolano et Lilleström se sont imposés (4-1) devant la formation de Mjondalen en comptant pour la 23ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est très bien illustré en marquant le 1er but des siens à la 35ème minute. C’est son 8ème but de la saison en championnat et le 9ème, toutes compétitions confondues, lui qui a déjà 11 passes décisives pour le moment. Ils n’ont pas perdu le moindre match et n’ont concédé que 5 matchs nuls. Ils sont sur une très grosse série de 14 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Ils sont dans une forme éblouissante et c’est la raison pour laquelle ils sont plus que bien placés pour une montée directe sans encombres. Mais il reste encore quelques journées à disputer et ils vont devoir rester attentifs pour éviter les mauvaises surprises, ce qui peut toujours subvenir en football.

Ils gardent soigneusement leur fauteuil de leader avec maintenant 59 points avec 11 points d’avant sur leur Dauphin, Start. Ils seront aux prises avec la formation de Moss le lundi 29 septembre pour la prochaine journée. Mais bien avant ils se déplacent sur la pelouse de Sandnes pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe.
Michel TOBO