Richard Kule Mbombo et l’Hapoel Acre sont allés s’imposer (3-1) sur la pelouse de Hapoel Nof HaGalil en match comptant pour la 7ème et dernière journée du groupe de relégation.
L’attaquant international congolais a disputé cette dernière rencontre et l’a bien terminé en marquant le 2ème but des siens à la 54ème minute. C’est son 8ème but avec cette équipe en 20 apparitions où il est arrivé au mois de janvier dernier sachant qu’il avait entamé la saison du côté de l’Hapoel Afula où il avait inscrit 7 buts. C’est ce qui lui lui fait total de 14 réalisations en 37 matchs, toutes compétitions confondues. L’ancien joueur du Racing Club de Kinshasa (RCK) a réalisé une de ses meilleures saisons surtout qu’il ne joue en Israël que depuis deux saisons. L’ancien joueur de V.Club a rempli sa part du marché, lui qui devait normalement resté pour la saison prochaine, à moins qui est une offre tentante qui l’obligerait à prendre une autre direction.

Ils terminent à la 1ère position de ce groupe avec 55 points et vont maintenant se reposer en attendant les mises en place la saison prochaine pour tenter de jouer maintenant la montée.
Michel TOBO