William Kokolo et Laval se sont imposés (2-1) devant la formation de Rodez de Lionel Mpasi en match comptant pour la 31ème journée du Championnat.
Hormis le portier international congolais, qui est resté sur le banc des remplaçants ayant perdu sa place de titulaire depuis quelques matchs maintenant, William Kokolo a disputé les dernières minutes de cette explication où ils ont réussi à faire l’essentiel et qui leur assure le maintien étant donné qu’ils restaient sur 3 revers de sute. Mais au-delà, ils se rapprochent même des places pour les barrages à la montée. C’est un succès plus que satisfaisant pour l’ensemble du groupe qui réalisé un travail formidable. Étant à deux points seulement de Guingamp qui est 5ème et occupant la dernière place qualificative pour ces barrages, ils peuvent espérer faire quelque chose à 3 journées de la fin.
Ils occupent la 6ème place pour le moment avec 46 points et vont se mesurer à la formation de Amiens le vendredi 25 avril pour la 32ème journée qui sera encore déterminante.
Michel TOBO