Brandon Bokangu et Nancy ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Pau en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils peuvent nourrir des regrets au regard du déroulement de la partie. Ils ont été bien surtout lors de la 1ère période où ils ont pris l’avantage (2-1). Ils ont essayé de conserver leur petite avance mais ils ont commis l’erreur de trop subir et qui a amené l’égalisation adverse dans les dernières minutes du temps additionnels. C’est un succès probant qui leur échappe alors qu’il restait seulement quelques minutes pour tenir le coup. Mais sur le plan personnel, tout se passe bien pour l’attaquant congolais qui a disputé son 4ème match comme titulaire, ce qui prouve à suffisance qu’il a la confiance du staff technique. Ce sera à lui maintenant de donner satisfaction sur le terrain pour mériter davantage cette marque.

Ils occupent la 2ème place avec 8 points pour le moment et vont se mesurer à la formation de Troyes le vendredi 12 septembre au retour de la trêve internationale. Le staff technique va en profiter pour régler les quelques détails et faire des ajustements pour aller réaliser un bon résultat lors de cette explication.
Michel TOBO