Brandon Bokangu et Nancy sont allés s’incliner (1-2) sur la pelouse de Saint Etienne en match comptant pour la 15ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont tenté de résister devant l’une des meilleures équipes de l’entame de cette saison. Ils sont un peu dans le dur depuis 3 matchs où ils ont concédé autant de revers. Le congolais a tenté de sortir du lot en marquant le seul but des siens sur penalty à la 57ème minute, deux minutes seulement après qu’ils aient pris le 2ème but. C’est son 2ème but de la saison, lui qui a déjà deux passes décisives. C’est un début de saison assez mouvementé pour le promu qui va clairement s’employer pour tenter de relever le défi. Ce n’est pas encore trop tard parce que le championnat est encore long et qu’ils auront le temps d’arranger pour repartir de l’avant.
Ils occupent la 15ème place au classement avec 15ème points également. Ils vont tenter se relancer lors de la prochaine journée avec la réception de Grenoble le vendredi 5 décembre. Mais bien avant, ils seront aux prises avec l’équipe de Sarreguemines pour le compte des 64èmes de finale de la Coupe nationale. Ce sera le vendredi 28 novembre.
Michel TOBO
