• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 France: Brandon Bokangu et Nancy reviennent au succès
Actualité

D2 France: Brandon Bokangu et Nancy reviennent au succès

FOOT.CDBy FOOT.CD24 septembre 2025Updated:24 septembre 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Brandon Bokangu et Nancy sont allés s’imposer (2-1) sur le terrain de Annecy en match comptant pour la 7ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a fait son apparition en seconde période de cette explication où ils se sont bien comportés. Ils ont été réalistes mais surtout rigoureux pour conserver leur avantage dans une rencontre qui semblait indécise. Les deux équipes étaient à un but partout en première période. Il a fallu attendre la 78ème minute pour voir le congolais et ses coéquipiers débloqués la situation avec cette 2ème réalisation qui est venue soulager toute une équipe. C’est un beau succès qui leur faire beaucoup de bien après deux revers de suite. Cela va leur permettre de se remettre sur pied et de reprendre leur marche de plus belle.

Ils occupent la 6ème position au classement avec 11 points pour l’instant et vont croiser la formation de Reims le vendredi 26 septembre pour la 8ème journée où ils vont tenter d’aligner un autre succès pour se relancer dans lutte pour les barrages à la montée bien que la saison est encore très longue.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda participe au succès de Koper avec sa 2ème réalisation de la saison

3 mars 2026

D1 Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa sauve Komarno devant Ruzomberok

3 mars 2026

D1 Thaïlande: Gabriel Mutombo et Ratchaburi imposent leur loi à Uthai Thani de Martin Angha malgré le 3ème but de la saison de ce dernier

3 mars 2026

D1 Serbie: Johan Bilingi et le Spartak Subotica accrochent un point face à Napredak

3 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.