Brandon Bokangu et Nancy sont allés s’imposer (2-1) sur le terrain de Annecy en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a fait son apparition en seconde période de cette explication où ils se sont bien comportés. Ils ont été réalistes mais surtout rigoureux pour conserver leur avantage dans une rencontre qui semblait indécise. Les deux équipes étaient à un but partout en première période. Il a fallu attendre la 78ème minute pour voir le congolais et ses coéquipiers débloqués la situation avec cette 2ème réalisation qui est venue soulager toute une équipe. C’est un beau succès qui leur faire beaucoup de bien après deux revers de suite. Cela va leur permettre de se remettre sur pied et de reprendre leur marche de plus belle.
Ils occupent la 6ème position au classement avec 11 points pour l’instant et vont croiser la formation de Reims le vendredi 26 septembre pour la 8ème journée où ils vont tenter d’aligner un autre succès pour se relancer dans lutte pour les barrages à la montée bien que la saison est encore très longue.
Michel TOBO