Brandon Bokangu et Nancy sont allés s’imposer (3-1) sur la pelouse de Dunkerque en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est bien illustré en marquant le 3ème but des siens à la 54ème minute. Il ouvre officiellement son compteur cette saison, ce qui est encourageant bien évidemment pour le reste de la saison. C’est un 2ème succès de suite pour l’équipe qui enchaîne un 3ème match sans revers. C’est une belle entame pour le groupe qui est promu cette saison après plusieurs saisons tout de même dans le purgatoire des divisions inférieures. C’est un nouveau projet qui a été mis en place et dont fait partie le jeune attaquant congolais qui était de l’aventure la saison dernière pour la montée. Cependant, la saison est encore longue et il faut rester serein pour construire l’équipe parce que l’objectif premier va rester le maintien. Cela est possible parce que l’essentiel dispose de l’effectif nécessaire pour aller chercher résultat.

Ils occupent la 1ère place au classement avec 7 points et vont se mesurer à l’équipe de Pau pour essayer de garder cette dynamique. C’est ce que la formation tentera d’aller chercher.
Michel TOBO