Enoch Banza et KTP (Kotkan Tyovaen Palloilijat) se sont imposés (2-0) devant la formation de JaPS (Jarvenpaan Palloseura), son ancien club, en match comptant pour la 5ème journée du championnat.
Le jeune attaquant congolais a disputé a tenu son poste dans cette explication bien qu’il n’a pas marqué, lui qui est l’actuel meilleur buteur de cette compétitions avec 5 réalisations pour le moment. C’est un 4ème succès en 5 sorties qui confirme leur état de forme depuis l’entame de la saison, ce qui est une très bonne chose en termes de confiance. Ils lancent clairement un message à la concurrence qu’ils seront de la course pour la montée. Le joueur formé au HJK Helsinki est arrivé cette saison dans cette équipe qui lui a offert un an de contrat plus un en option. Il se battra pour que le club la lève pour la saison prochaine mais tout dépendra de ses performances.
Ils gardent leur fauteuil de leader avec 12 points et vont croise la formation de Jaro le lundi 13 mai. Mais bien avant, ils vont disputer un match du 4ème tour de la Coupe nationale face à Vaajakoski le mercredi 8 mai.
Michel TOBO