Enoch Banza et le KTP (Kotkan Tyovaen Palloilijat) sont allés s’imposer très largement (5-1) sur le terrain de PK-35 en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
Le jeune attaquant congolais a disputé cette explication et aura été encore un des grands bonhommes en signant un autre doublé aux 20ème et 25ème minutes. C’est son 2ème doublé de suite après celui inscrit lors de la précédente, ce qui porte à 5, le nombre de ses réalisations cette saison. C’est une entame rêvée pour le joueur formé au HJK Helsinki qui est entrain de justifier son transfert de son équipe, lui qui est arrivé pour une saison avec une autre en option. C’est un 2ème succès de suite qui va l’équipe en confiance pour la suite de la saison bien qu’il faut rester prudent parce que la saison sera longue.
Ils occupent la 2ème place au classement avec 9 points pour le moment et vont tenter de garder cette grosse dynamique pour la prochaine journée où ils vont recevoir la formation de JaPS. Ce sera le vendredi 3 mai.
Michel TOBO