Enoch Mushagalusa et la réserve du Sporting Kansas City se sont inclinés (1-2) à domicile devant la formation de Louisville City, le leader du groupe, en match comptant pour la 16ème journée de la United Soccer League Championship (USL Championship), l’équivalent de la 2ème division aux Etats-Unis.
Le jeune attaquant congolais a pris part à cette partie où ils ont été mis sous pression surtout en 2ème période où les trois buts ont été inscrits. Ils ont encaissé les deux avant réduire l’écart à une minute du terme (89ème minute) et c’est lui qui a offert la passe décisive. C’est sa 2ème passe décisive depuis l’entame de la saison. Il a déjà inscrit 5 buts.
Ils occupent la 8ème place de leur groupe pour le moment avec 14 points et doivent se remettre vite en scelle au risque d’être décroché. Pour la prochaine journée, ils recevront la formation de Memphis 901 le dimanche 1er août.
Michel TOBO