Brian Cipenga et Castellon sont allés s’incliner (2-3) sur le terrain de Mirandes en match comptant pour la 39ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est très bien illustré en marque le 2ème but des siens à la 87ème minute pendant que son club courait derrière la marque (1-3). C’est seulement son 2ème but de la saison, lui qui n’a pas été véritablement utilisé cette saison depuis arrivée. Il n’a disputé que 13 matchs, pas assez suffisant pour montrer toute l’étendue de son talent. Ils n’ont pas encore assuré leur maintien et vont être obligés de gagner minimum deux matchs pour se rassurer définitivement. Ils vont devoir être très prudents davantage pour éviter les mauvaises surprises.
Ils occupent la 16ème place au classement avec 49 points et seront opposés à la formation de Eldense le dimanche 18 mai pour tenter de se rassurer pour le maintien. Ils vont jouer en tentant de limiter les dégâts dans l’optique d’éviter une fin chaotique.
Michel TOBO