Benik Afobe et Al Arabi sont allés prendre un point (2-2) sur le terrain de Dubai City en match comptant pour la 5ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a disputé cette partie où ils se sont bien débrouillés en ramenant ce précieux points. Ils ont bien entamé le match en prenant l’avantage dès la 1ère période (2-0) mais ils vont se faire rejoindre faute de concentration avant la pause et au milieu de la 2ème mi-temps. Ils ratent la possible d’enchainer un 3ème succès de suite. Le joueur formé à Arsenal est arrivé cette saison pour se relancer dans cette équipe et dans un pays qu’il connaît bien après ses passages Al Dhafra et Al Hatta entre 2023 et 2024. Tout se passe bien pour le moment, lui qui a déjà inscrit un but en championnat et déjà trois, toutes compétitions confondues.
Ils occupent la 8ème position au classement pour le moment avec 7 points et vont essayer d’aller chercher un autre succès lors de la prochaine journée. Ce sera avec la réception d’Al Dahra le dimanche 2 novembre.
Michel TOBO
