Benik Afobe et Al Arabi se sont imposés (1-0) devant la formation de Al Dahra en match comptant pour la 6ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a pris part à cette explication où ils ont été très résistants devant un adversaire qui a donné également du répondant. Le joueur formé à Arsenal s’est particulièrement distingué en marquant l’unique but de cette partie à la 81ème minute. C’est son 3ème but en championnat et le 5ème, toutes compétitions confondues. Cela prouve à suffisance qu’il est en pleine confiance, lui qui est arrivé pour se relancer au sein de cette équipe et dans ce championnat qu’il connaît pour avoir côtoyé deux équipes. C’est le 2ème succès de l’équipe depuis l’entame de la saison, ce qui est une bonne chose pour la forme de l’ensemble du groupe. Il faut continuer sur cette lancée et au staff technique de faire un bon plan pour gérer les joueurs avec efficience. L’objectif, c’est d’aller chercher la montée pour la saison.
Ils occupent la 4ème place au classement avec 10 points pour l’instant et seront en face de la formation de Al Jazira Al Hamra le vendredi 7 novembre pour la prochaine journée.
Michel TOBO
