• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Écosse: 1er but de la saison pour Paul Nsio avec Raith Rovers larges vainqueurs de Ross County
Actualité

D2 Écosse: 1er but de la saison pour Paul Nsio avec Raith Rovers larges vainqueurs de Ross County

FOOT.CDBy FOOT.CD16 décembre 2025Updated:16 décembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Paul Nsio et Raith Rovers se sont largement imposés (6-0) devant la formation de Ross County en match comptant pour la 18ème journée du championnat.

Le jeune milieu défensif congolais a disputé cette partie où il s’est très bien illustré en marquant le 5ème but de siens à la 77ème minute. C’est son premier de la saison, ce qui va lui faire énormément de bien, lui qui est prêté cette saison par le Glasgow Rangers. Ils ont réalisé un match plein devant un adversaire qui semblait étonnamment à la rue. Ils en ont bien profité pour soigner leur différence de buts qui peut toujours servir lors du décompte final. Le groupe s’est bien comporté et reste sur une bonne dynamique de 5 sorties sans revers avec notamment 3 succès et partages, toutes compétitions confondues. Le championnat est long mais c’est une bonne chose de se mettre davantage en confiance avec des scores pareils pour éviter les mauvaises surprises qui peuvent toujours subvenir à un moment de saison.

Ils occupent la 6ème place au classement avec 23 points et seront aux prises en déplacement sur le terrain de Patrick Thistle lors de la prochaine journée où ils vont devoir faire attention parce que l’adversaire en face a perdu son match lors de cette journée et sera revanchard.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Norvège: Après le montée, Eric Kitolano et Lillestrom sacrés avec une place européenne à la clé

16 décembre 2025

CAN 2025: Les Léopards rassurant avant le départ pour le Maroc

16 décembre 2025

Newcastle: «Nous devrons voir s’il peut remplir les conditions requises pour commencer»  (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

16 décembre 2025

Ilves Tempere: Option levée pour Vincent Ulundu

16 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.