Richard Sukuta Pasu et Vejle se sont petitement imposés (1-0) devant la formation de Vendsyssel en match comptant pour la 20ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont réalisé l’essentiel devant une équipe accrocheuse qui est venu chercher un résultat. C’est un succès important dans la course à la montée qui leur permet de continuer à maintenir leur écart sur le plan comptable. L’ancien joueur de Bochum (D1 Allemagne) a déjà à son compteur 7 buts en 19 matchs.

Ils gardent leur fauteuil de leader avec 44 points pour l’instant et vont tenter de consolider leur positionnement lors de la prochaine journée. Ce sera avec la réception de Frederica le dimanche 12 mars.
Michel TOBO