Jucie Lupeta et Bucheon ont concédé le nul (1-1) devant la formation Seongnam de Christy Manzinga (resté sur le banc des remplaçants) en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
Seul Jucie Lupeta a disputé cette explication en faisant sa montée à la 67ème minute. Ce fut une rencontre terne en termes de production de jeu et cela se ressentir dans le résultat final. Les deux défenses ont tenu bon devant les attaquants malgré les deux buts. C’est une entame de saison en dents de scie et il faudra clairement faire mieux lors des prochaines sorties si les deux clubs veulent aller titiller les places qualificatives pour la montée. Ce sera un vrai défi pour la suite du championnat qui va certainement réserver encore énormément des surprises.

Sur le plan comptable pour le moment, Bucheon occupe la 8ème place avec 8 points tandis que Seongnam est juste derrière avec 7 points. Pour la prochaine journée, Bucheon Park tandis que Seongnam va affronter la formation de Chungbuk Cheongju le sera le samedi 20 avril. Mais bien avant, ils vont disputer le 1er tour de la Coupe nationale.
Michel TOBO