Kevin Bemanga (n°8 sur la photo) et le Dunav Ruse sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Etar en match comptant pour la 28ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont été mis en difficulté dès les premiers instants. Ils ont été poussés à bout par un adversaire qui voulait s’imposer jouant à domicile bien évidemment. Mais ils sont allés chercher cette égalisation dans toutes dernières minutes ce qui leur permet d’arracher ce précieux point dans la course pour la montée. Cela prouve à suffisance qu’ils ont de la ressource sur le plan mental, ce qui est une bonne chose pour une équipe qui a des ambitions précieuses. La bataille va se poursuivre pour la montée et cela s’annonce très serrée.
Ils occupent la 4ème position au classement pour le moment avec 50 points et vont se mesurer à l’équipe de Marek le mardi 8 avril pour la 29ème journée dans l’optique de retrouver le succès bien qu’ils gardent leur invincibilité depuis maintenant 7 matchs soit 4 succès et 3 partages.
Michel TOBO