• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Belgique: Après 4 revers de suite, enfin un succès pour Joevanni Dianganga et Lokeren au détriment du Lierse de Noam Mayoka
Actualité

D2 Belgique: Après 4 revers de suite, enfin un succès pour Joevanni Dianganga et Lokeren au détriment du Lierse de Noam Mayoka

FOOT.CDBy FOOT.CD13 septembre 2025Updated:13 septembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joevanni Dianganga (photo à la Une) et Lokeren se sont imposés (2-0) devant le Lierse de Noam Mayoka en match comptant pour la 5ème journée du championnat.

Les deux congolais jeunes joueurs congolais ont pris part à cette explication qui aura été assez disputée. Comme dans ces genres de cas, il faut être très réalistes pour décanter la situation et c’est ce que Joevanni Dianganga ainsi ses coéquipiers ont réussi à faire surtout qu’ils évoluaient dans leur antre du Daknamstadion, un stade bien connu de la sphère du football belge bien que l’équipe se recherche dans cette division à la quête de sa gloire passée. Lokeren était l’équipe préférée des joueurs congolais qui arrivaient du pays et a vu des noms comme Boeka Lisasi, Mbayo Kibemba ou encore Papy Kimoto qui ont laissé leurs empreintes. C’est un succès très important pour l’équipe parce que c’est le tout premier de la saison après 4 revers consécutifs. Le groupe devait se remettre confiance pour repartir de l’avant sachant déjà que la suite sera difficile. De l’autre côté, les choses ne vont pas bien non plus parce que c’est une 2ème défaite de suite et la 4ème en 5 sorties.

Au classement pour le moment, Lokeren occupe la 13ème position avec 3 points tandis que le Lierse est 15ème avec 3 points également. Pour la 6ème journée, Lokeren va être en déplacement sur le terrain de Beveren alors que le Lierse croisera la formation RWDM Brussels. Ce sera respectivement le dimanche 21 septembre et le vendredi 19 septembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Elim/Coupe du monde 2026: Les Léopards, gagner seulement et éviter de regarder ailleurs surtout

13 octobre 2025

Racing Union Luxembourg : «Notre style s’est toujours bâti sur le collectif» (Yannick Kakoko)

13 octobre 2025

Élim/Coupe du monde 2026 : «Ce sera à nous de trouver des solutions» (Sébastien Desabre)

13 octobre 2025

D2 Etats Unis: 3ème but pour Michée Ngalina avec Hartford Athletic tombeurs de  Sacremento Republic

13 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.