Arisitot Tambwe Kasengele et Admira Wacker sont allés prendre un point (2-2) sur la pelouse de la réserve du Rapid de Vienne en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
Le jeune défenseur central congolais, qui avait entamé le match sur le banc des remplaçants, a fait sur le terrain à la 23ème minute prenant la place d’un coéquipier blessé. Il a réalisé un bon match comme l’ensemble de son équipe qui a couru derrière la marque. Mais heureusement pour eux, ils ont été prompts à réagir quand ils encaissaient. Ils sont allés chercher le but égalisateur à deux partout dans les dernières minutes suite à une erreur de main du portier adverse. Ils ont eu un peu chaud mais ils ont assuré l’essentiel avec ce précieux qui leur permet de poursuivre leur bonhomme de chemin. C’était un 2ème nul de suite et sont sur une très belle série de 9 matchs sans revers, toutes compétitions confondues, soit 5 succès et 4 partages.
Ils occupent la 3ème position pour le moment avec 13 points et vont se mesurer lors de la prochaine journée à la formation de l’Austria Lustenau le vendredi 26 septembre dans l’optique d’aller chercher une 6ème victoire cette saison.
Michel TOBO