• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Arabie Saoudite : 9ème « Clean-Sheet » pour Matampi, Al Ansar régale devant Al Shoalah
Actualité

D2 Arabie Saoudite : 9ème « Clean-Sheet » pour Matampi, Al Ansar régale devant Al Shoalah

FOOT.CDBy FOOT.CD21 décembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Matampi Vumi Ley et Al Ansar sont allés prendre trois points (4-0) sur la pelouse d’Al Shoalah. C’était pour le compte de la 18ème journée du championnat.

Le portier international congolais a gardé sa cage inviolée durant cette explication. C’est sa 9ème « clean-sheet » depuis l’entame de la saison. C’est leur 2ème victoire en 5 sorties et le 2ème match consécutif sans revers.

Ce probant succès leur permet de rejoindre ex aequo l’actuel 2ème au classement, Jeddah, avec 28 points, défavorisés tout simplement la différence des buts et se positionne à la 3ème place. Pour la prochaine journée, ils recevront la formation d’Al-Kawkab. Ce sera le mercredi 26 décembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle : «J’ai marqué mon premier but pour le club et c’est quelque chose de spécial pour moi» (Yaone Wissa)

18 décembre 2025

RSC Tilffois: Mani Banga comme un poisson dans l’eau

18 décembre 2025

Virton: «Nous avons un bon groupe des jeunes et des expérimentés qui nous conseillent, nous qui sommes en début carrière» (Modeste Duku Mbenga)

18 décembre 2025

Ligue 1: Où est passé Zao Matutala? l’homme au cœur du conflit du titre entre VClub et Mazembe en 2021

17 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.