• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Angleterre/Neeskens Kebano : « Nous voulons préparer les Play-Offs de la meilleure façon…Et la meilleure de façon c’est d’être compétitif »
Actualité

D2 Angleterre/Neeskens Kebano : « Nous voulons préparer les Play-Offs de la meilleure façon…Et la meilleure de façon c’est d’être compétitif »

FOOT.CDBy FOOT.CD9 mai 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’international Congolais et attaquant de Fulham, était très satisfait de la victoire de son club face à Sheffield Wednesday (2-1) où il a été double bueteur. Pour l’ancien joueur du PSG, gagner cette rencontre était la bonne manière de préparer les play-offs du championnat anglais de la 2ème division (Championship).

En réaction d’après match, Neeskens Kebano pense qu’il faut d’abord remporter les deux rencontres qui restent avant de parler de la finale.

« Je ne suis pas surpris, même aujourd’hui il n’a pas été un match important mais nous voulions préparer les Play-Offs de la meilleure façon et la meilleure façon était d’être compétitif… de tout donner et essayer de gagner aujourd’hui, de maintenir les niveaux que nous avons. Je pense que c’est la meilleure de façon de se préparer à ce qu’il y a devant nous. Je suis heureux et content d’avoir marqué deux fois et aidé mon équipe à gagner aujourd’hui. Mais maintenant c’est la fin de la saison et c’est la partie la plus importante de la saison. Il y a deux matchs difficiles juste devant nous et nous ne pouvons pas parler de Wembley pour le moment. » a-t-il dit à nos confrères anglais de Get West London.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards : « On ne fait pas un système autour de Yoane Wissa…C’est l’équilibre de l’équipe qui est plus important que lui » (Sebastien Desabre)

9 juin 2025

Ligue 1/Play-Offs : VClub, de nouveau victime du FC les Aigles du Congo

9 juin 2025

Transfert: Jonathan Mambu parmi les éléments au coeur du projet de Nancy

9 juin 2025

Transfert: Une petite lueur d’espoir pour Merveille Biankadi avec l’Arminia Bielefeld?

9 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.