Fulham et Neeskens Kebano sont rentrés victorieux de leur déplacement à Loftus Road Stadium de Queens Park Rangers (1-2), le vendredi 29 septembre, en ouverture de la 11ème journée de championship (D2 Angleterre).
Buteur le mardi 26 septembre dernier à Nottingham Forest lors du succès (3-1), le milieu offensif congolais et son club, auront passé une excellente semaine au cours de laquelle ils ont glané six points à l’extérieur.p Il a provoqué un pénalty en 2ème période mais malheureusement ce dernier a été loupé par le portugais Rui Fonte.
« Très heureux pour nos fans. Quelle semaine! A bientôt à la maison. », a réagi sur son compte twitter l’international congolais, entré en jeu à la 55ème minute.
Actuellement 8ème pour 17 points, Neeskens Kebano et Fulham accueilleront Preston North End le samedi 14 octobre prochain, pour le compte de la 12ème journée. Mais en attendant, le congolais convoqué pour le match contre la Libye dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 va, dans les prochaines heures, rallier Rabat (Maroc) pour un stage avec les léopards.
Japhet Toko