La formation de Fulham et Neeskens Kebano ont été tenus en échec, le samedi 14 avril, à Londres par la formation de Brentford. C’était sur la note d’un but partout à l’occasion de la 43ème journée du championnat.
Et pourtant, ce sont les locaux, qui ont trouvé en premier le chemin des filets par l’entremise du serbe Aleksandar Mitrovic à la 70ème minute de jeu. Loin de baisser pavillon, les visiteurs ont fini par égaliser dans les temps additionnels (94ème minute), l’œuvre du Français Neal Maupay.
Le milieu de terrain international congolais a cette fois ci eu droit à plus d’une demi-heure depuis son retour dans l’effectif. Il a fait son entrée à la 54ème minute en remplacement du Brésilien Lucas Piazon.
Si ce match nul permet certes à Fulham de poursuivre avec sa série d’invincibilité depuis 17 matches maintenant (13 victoires et 4 nuls), il ne fait pas en revanche les affaires de Neeskens Kebano et ses coéquipiers, qui se voient éjecter du duo du classement. Avec 82ème points à 3 journées de la fin, ils se classent à la 3ème position derrière Wolverhampton et Cardiff City.
Lors de la prochaine journée, la formation londonienne sera reçue par Millwall Fc, le vendredi 20 avril prochain.
Japhet Toko