Bali Mumba et Plymouth Argyle se sont imposés (2-1) devant la formation Sheffield United, 3ème au classement, en match comptant pour la 42ème journée du championnat.
L’arrière latéral gauche congolais a disputé cette explication mais a été aligné au milieu de terrain pour la circonstance. Il a réalisé une bonne performance et a été crédité d’une bonne prestation, ce qui est très encourageant sur le plan personnel. Ils créent la sensation de cette journée en s’offrant un prétendant à la montée, ce qui est une bonne chose sur le plan mental pour eux qui se battent contre la relégation. Ils sont allés chercher ce précieux succès dans les dernières minutes de la partie alors qu’ils couraient derrière la marque depuis la 44ème minute. Ils ont scoré presque coup sur coup aux 81ème et 88ème minutes dans une ambiance de folie au Home Park. Malgré leur positionnement, ils ont tout de même réussi à stabiliser leur situation avec notamment 3 succès sur leurs 5 derniers matchs. Ils restent 4 journées à disputer et la lutte pour le maintien va être féroce.
Ils sont lanterne rouge avec 40 points mais les écarts ne sont pas très importants pour le moment et ils peuvent croire au maintien. Il vont croiser la formation Middlesbrough le vendredi 18 avril pour le compte de la 43ème journée.