Neeskens Kebano et Fulham sont de retour en Premier League après leur succès (2-1) après prolongation devant Brentford en finale des Play Off pour la montée dans ce championnat. Le score était de zéro but partout à l’issue du temps réglementaire.
Le milieu offensif international congolais, qui a joué toute la 2ème partie de la saison comme ailier, disputé cette explication mais a été remplacé vers la fin de la 2ème période. C’est une saison très aboutie pour cette formation qui revient en Premier League une année seulement après l’avoir quitté.
Sur le plan personnel, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est bien comporté surtout lors de la dernière partie de la saison. Il a inscrit 5 buts pour une passe décisive en 19 rencontres.
Michel TOBO