Pelly-Ruddock Mpanzu (le numéro 17 sur la photo) et Samuel Tshiayima Nombe, ainsi que leur club, Luton Town, sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain de Sheffield Wednesday d’Elias Kachunga. C’était pour le compte de la 7ème journée du championnat.
Si Samuel Tshiayima Nombe est resté sur le banc pour sa toute première apparition sous ses nouvelles couleurs lui qui est prêté cette saison par Milton Keynes Dons (D3 Angleterre), Pelly-Ruddock Mpanzu et Elias Kachunga ont disputé toute cette explication. Et c’est le milieu défensif de Luton Town qui aura été le grand bonhomme. Il a inscrit l’unique de cette partie à la 74ème minute permettant aux siens de souffler après deux revers consecutifs devant Stoke City et Millwall (0-2 à la fois). C’est son 2ème but de la saison.
Ils occupent la 9ème place au classement avec 12 points à l’issue de cette journée. Ils recevront la formation de Nottingham Forest pour le compte de la 8ème journée le mercredi 28 octobre et tenteront de rester sur leur dynamique.
Michel TOBO