Merveille Matondo Papela et Darmstadt sont allés chercher un point (0-0) sur la pelouse de Elversberg en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a fait son apparition en seconde période de cette explication qui n’aura pas preneur jusqu’au bout. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup mais personne n’est sortie du lot pour faire la différence et là il faut féliciter les deux défenses qui ont tenu le coup comme il se devait. La rencontre opposait le 3ème au 5ème du classement et cela peut se justifier au regard des forces en présence. Les deux équipes n’ont perdu et vont garder leur positionnement sur le plan comptable. Darmstadt se comporte bien et reste en ambuscade pour la montée bien évidemment. L’équipe reste sur une bonne série de 4 matchs sans revers avec notamment deux succès et et autant de partage.
Ils occupent la 5ème place au classement avec 26 points mais les écarts sont minimisables. Ils croiser la formation de Karlsruhe lors de la prochaine journée, le samedi 6 décembre. Mais bien avant, ils seront aux prises avec l’équipe de Fribourg (1ère division) pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe nationale. Ce sera le mercredi 3 décembre.
Michel TOBO
