Merveille Matondo Papela et Darmstadt se sont imposés (3-2) devant la formation de Karlsruhe en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
L’ailier congolais a fait son apparition en seconde période dans cette partie assez mouvementée. Il fallait être très concentré jusqu’au bout pour obtenir ce succès. Les deux équipes pouvaient l’emporter au regard des forces en présence mais c’est celle qui aura été la plus efficace qui a fini par avoir le dessus. C’est un beau qui leur permet d’aligner un 5ème match sans match sans revers avec notamment trois victoires et deux nuls. Ils réalisent une entame de saison correcte et sont focalisés vers la montée au vu des résultats qui sont en leur faveur pour le moment. Ce sera au staff technique de maintenir à niveau pour atteindre l’objectif de la montée.
Ils occupent la 3ème position au classement pour l’instant avec 29 points et seront aux prises avec la formation de Preussen Munster lors de la prochaine journée. Ce sera le dimanche 14 décembre.
Michel TOBO
