• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Allemagne : 1er but de la saison pour Reinhold Yabo, 2ème victoire d’affilée pour l’Arminia Bielefeld
Actualité

D2 Allemagne : 1er but de la saison pour Reinhold Yabo, 2ème victoire d’affilée pour l’Arminia Bielefeld

FOOT.CDBy FOOT.CD24 août 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Reinhold Yabo et l’Arminia Bielefeld ont eu raison (3-1) de la formation de Jahn Regensburg. C’était pour le compte de la 4ème journée du championnat.

Le milieu offensif congolais a disputé 85 minutes dans cette explication et a clôturé la marque des siens à la 83ème minute. C’est 2ème succès de suite et sont sur une série de cinq sans revers, toutes compétitions confondues.

Ils occupent provisoirement la 1ère place au classement avec 8 points en attendant le match d’Hambourg. Pour la 5ème journée, ils recevront la formation de Greuther Fürth le samedi 31 août.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: « Lumumba Vea », en plus d’un symbole, une icône est née !

8 janvier 2026

Léopards à la CAN: Progression en dents de scie

8 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes tombés les armes à la main, en donnant tout pour notre pays » (Samuel Moutoussamy)

7 janvier 2026

CAN 2025: »C’est une élimination cruelle mais je suis avant tout fier de ce groupe qui a tout donné pour vous rendre fiers » (Lionel Mpasi)

7 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.