Noël Mbo et le Hong Linh Ha Tinh ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Viettel en match comptant pour la 18ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils se sont fait peur. Heureusement pour eux qu’ils ont eu le mental solide pour aller chercher le point du nul. Ils ont encaissé dès la 11ème minute mais vont réussir à rétablir l’équilibre à la 58ème minute grâce au congolais d’une superbe tête décroisée. Il était oublié au point de penalty par la défense adverse et marque son 3ème but de la saison. C’est une grosse satisfaction pour lui bien évidemment parce qu’il revient de blessure il y a quelques jours seulement. Ensuite ils vont encore encaisser pour revenir à la marque par après. C’est un autre partage pour le club qui en est devenu spécialiste parce qu’il en compte 13 déjà, ce qui est énorme quand même comme chiffre.

Ils occupent maintenant la 6ème place avec 25 points et vont se mesurer à l’équipe de Gia Lai le vendredi 18 avril pour la prochaine journée.
Michel TOBO