• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Ukraine : Mbokani et Dynamo Kiev à l’assaut de Karpaty
Actualité

D1 Ukraine : Mbokani et Dynamo Kiev à l’assaut de Karpaty

FOOT.CDBy FOOT.CD29 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dieumerci Mbokani et le Dynamo Kiev font leur retour en Premier League ukrainienne ce samedi 29 juillet. Le Dynamo Kiev reçoit le Football Club Karpaty pour le compte de la 3ème journée de cette compétition.

L’international congolais, Dieumerci Mbokani pourrait encore surprendre lors de cette rencontre pour signer son 22ème but sous les couleurs de cette formation de Dynamo kiev. Les « bleus » de la capitale de l’Ukraine devront s’imposer devant leur adversaire du jour pour renforcer leur position au classement en attendant le résultat derby  de leur poursuivant direct Stal Kamianske face à Shakhtar Donetsk.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Merci de votre amour et de votre soutien pour le Congo…Nous allons nous battre jusqu’au bout» (Yoane Wissa)

4 juin 2026

Coupe du monde 2026: «On continue d’avancer avec le travail…Merci aux supporteurs pour la ferveur» (Samuel Moutoussamy)

4 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Nous avons repris les sensations avec un clean sheet…Le boulot continu» (Lionel Mpasi)

4 juin 2026

RDC-Chili: «Pour le moment, nous n’avons pas parlé d’annulation du match» ( Sébastien Desabre)

4 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.