Joseph Nonge et Kocaelispor ont concédé le nul (0-0) devant la formation de Kasimpasa en match comptant pour la 15ème journée du championnat.
Le jeune milieu défensif congolais a pris part à cette explication où les deux formations n’ont pas proposé grand chose à se mettre sous la dent. Il faut saluer le travail abattu par les deux défenses qui ont sorti le grand jeu devant des attaquants qui n’ont pas trouvé des solutions. Au regard du positionnement de deux équipes sur le plan comptable, c’est une contre-performance pour le congolais et les siens qui perdent des points devant un adversaire qui est loin derrière eux. Ils sont appelés à faire de leur mieux pour le prochain rendez-vous bien qu’ils n’ont plus perdu depuis 4 sorties soit deux succès et autant de nul.
Ils occupent la 8ème place au classement avec 19 points et seront aux prises avec la formation de Fatih Karagumruk le dimanche 14 décembre pour la prochaine journée. Ils vont essayer d’aller chercher un succès pour poursuivre leur quête pour aller titiller les premières places pour une possible qualification pour les compétitions européennes.
Michel TOBO
