Yannick Bolasie et Rizespor se sont imposés (2-1) devant la formation Konyaspor de Paul-José Mpoku (resté sur le banc des remplaçants) 2ème au classement avec 58 points, en match comptant pour la 32ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais, qui a été titularisé dans cette explication, s’est illustré à la 43ème minute en remettant les pendules à l’heure en ce moment du match alors qu’ils couraient derrière le score (1-1). C’est son 2ème but de la saison en 22 apparitions. C’est presqu’un exploit remporter ce match au regard du positionnement de deux formations au classement.

Bien qu’ils seront toujours 19èmes et avant-derniers à l’issue de cette journée, ce succès arrive comme un ouf de soulagement et un espoir pour aller chercher le maintien à la fin de la saison. Ils croiseront la formation de Kayserispor le vendredi 15 avril pour le compte de la 33ème journée.
Michel TOBO