Christopher Lungoyi (photo à la Une) et Gaziantep ont concédé le nul (2-2) devant Samsunspor de Anthony Musaba et de Joe Mendes en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
Hormis Joe Mendes qui est resté sur le banc, les deux autres ont tenu leur postes et Christopher Lungoyi s’est particulièrement illustré en marquant le 1er but des siens à la 45ème minute. Il égalisait à cet instant de la partie à un but partout (1-1). C’est son 2ème but de la saison après celui inscrit lors de la 4ème journée face à Kasimpasa (succès 3-2). De l’autre côté, Anthony s’est bien comporté également malgré qu’il n’a pas marqué. Mais la bonne affaire à mettre bien évidemment pour Samsunspor qui jouait à l’extérieur et arrivait à repartir avec un point. Mais cela ne dérange pas autant le positionnement de deux clubs sur le plan comptable.

Au classement, Gaziantep occupe la 7ème position avec 11 points alors que Samsunspor est juste devant à la 6ème place avec 12 points. Pour la prochaine journée, Gaziantep sera opposé à la formation de Karagumruk alors Samsunspor fera face à Fenerbahçe. Ce sera le dimanche 5 octobre.
Michel TOBO