Christopher Lungoyi (photo), Breston Malula et Néhémie Lusuena ainsi que leur club, Yverdon, se sont inclinés (0-2) sur le terrain de Grasshoppers de Zurich en match comptant pour la 36ème journée du championnat dans le groupe des clubs de relégation.
Hormis Breston Malula et Néhémie Lusuena qui sont restés sur le banc des remplaçants, Christopher Lungoyi a été, de son côté, titularisé dans cette explication où ils ont raté l’opportunité de se rassurer davantage pour le maintien. Ils pouvaient même chercher le nul qui allait le maintenir en attendant les deux journées restantes. Ils donnent de l’air à leur adversaire du jour qui peut se permettre un maintien direct avec les deux prochaines journées. Là, ils n’ont plus droit à l’erreur et doivent gagnent les deux matchs qui restent pour se rassurer définitivement du maintien.
Ils occupent la 3ème position pour le moment de ce groupe à 6 clubs avec 43 points et vont se mettre maintenant en ordre de bataille pour aller chercher le maintien en commençant par la réception de Lucerne le samedi 18 mai.
Michel TOBO